Christine d’Ornano, fille des fondateurs de Sisley, Hubert et Isabelle d’Ornano, a étudié à l’Université de Princeton aux États-Unis, puis a travaillé pendant plus de deux ans au service des achats chez Saks Fifth Avenue à New York. Par la suite, elle a rejoint l’entreprise familiale, d’abord en Amérique latine où elle a créé la filiale mexicaine de Sisley, puis au Royaume-Uni où elle a mis en place et dirigé la filiale du Royaume-Uni et d’Irlande de la marque.
En 2017, elle est devenue Vice-Présidente mondiale de Sisley, son frère Philippe d’Ornano étant le Président. Elle travaille aux côtés de ce dernier et de leur mère, Isabelle d’Ornano, au développement des produits pour Sisley ainsi que pour leur marque de soins capillaires, Hair Rituel. Elle supervise également les départements des Relations Publiques et du Marketing du groupe.
En 2023, Philippe et Christine d’Ornano ont cofondé Neurae au sein du groupe Sisley, la première marque cosmétique entièrement axée sur les neurosciences.